mercredi 27 mars 2013

Un peu de la triche? Is this cheating?

Puis-j'appeler ce quilt un projet fini?
Can I call this quilt a finished project? 


Je pourrais faire semblant que j'avais fait ce quilt la semaine dernière - mais il ne serait pas vrai! Je l'ai fait il ya plusieurs années et il a été souvent utilisée, bien lavé et il a perdu un peu de son éclat! 
I could pretend I'd made this quilt last week - but it wouldn't be true! I made it several years ago and it's been greatly used, much washed and it's lost some of its colour!

Le biais était devenue quelque peu usé donc je l'ai remplacé par un nouveau biais la semaine dernière! 
The binding had become rather tatty so last week I replaced it with new binding!

Il avait besoin d'une nouvelle jeunesse!
It needed a new lease of life! 
 
 

 

3 commentaires:

Martha a dit… #

It is a beautiful quilt. We can call it a new quilt :) the new binding makes it new again.

Karen a dit… #

That is a sure sign of a well-loved quilt ;)

tubakk a dit… #

Une bonne idée. Je veux le faire moi même. Merci beaucoup!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...