mercredi 7 novembre 2012

Une coalition heureuse ... A happy combination ...

J'adore la 2CV et j'adore les tissus ... Je suis très heureuse quand je peux melanger les deux!
I love the 2CV and I love fabrics ... I'm very happy when I can combine the two!



J'ai acheté ces dessins originaux de "Il était une fois". Le tissu est imprimé chez leur entreprise à Chateau du Loir (72). Egalement, si vous souhaitez créer votre propre tissu ils peuvent imprimer votre motif pour vous.
I bought these delightful and original designs from "Il était une fois". They print the fabrics at their studio in Chateau du Loir (72). Also, should you wish to create your own fabric design they can print your motifs for you.



J'ai acheté ces transferts sur tissu de nos collègues aimables chez "La Fée Marraine". Nous les rencontrons régulièrement aux "Puces des Couturières" en Normandie. Le monsieur, "Mayeul Francart," est un artiste-peintre talentueux. Aucune de ses toiles ne sont à vendre mais vous pouvez en acheter quelques-uns sous la forme de transferts sur tissu. 
I bought these designs printed on fabric from our friendly colleagues at "La Fée Marraine". We meet them regularly at needlewomen's fleamarkets in Normandy. The gentleman, "Mayeul Francart", is a talented painter. None of his canvases are for sale but you can buy some of his pictures as transfer prints on fabric.

J'ai réalisé que la fourgonnette a une immatriculation britannique. Mes collègues sont français! Je dois leur demander à qui appartenait le "modèle" de la peinture!
I've realised that the 2CV van has a British number plate. My colleagues are French! I must ask them who owned the "model" for the painting!

Je n'ai pas encore décidé comment utiliser mes petits trésors
I haven't yet decided how to use my little treasures ...




2 commentaires:

Pippa Parsons a dit… #

ohh I love the 2cv fabric, very cool but my DH would adore the H Van print, especially on fabric, we've got an old one that at some point he'll renovate lol,

lafeemarraine a dit… #

Oh merci !!! c'est vraiment très gentil !! alors l'immatriculation anglaise était sur un véhicule qui est passé chez nous, dans notre petite ville de Dieppe... Les britanniques y sont nombreux avec le ferry...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...