vendredi 17 août 2012

String Fling

Hourra! Aujourd'hui a bien commencé! Le facteur apporta ma copie du dernier livre de Bonnie K Hunter!
Hooray! Today was off to a good start! The postman brought my copy of Bonnie K Hunter's latest book! 


Un livre de Bonnie est toujours de bonnes nouvelles. Bonnie est si généreux avec ses idées et des modèles gratuits sur son "Quiltville Quips and Snips" blog. Il n'est pas surprenant qu'il y a 3054 qui suivent son blog Je l'ai lu tous les jours!
A book from Bonnie is always good news. Bonnie is so generous with her ideas and free patterns on her blog "Quiltville Quips and Snips". It is no surprise that she has 3054 followers of her blog. I read it daily!
 
J'ai demandé à Bonnie de le signer ...
I asked Bonnie to autograph it ...


Il y a treize quilts magnifiques dans le livre et vous pouvez les voir chez le blog Quiltville.
There are thirteen gorgeous quilts in the book and you can see them at the Quiltville blog. 

Je veux faire dix! Je dois choisir - Je n'ai pas assez de chutes pour les dix!
I want to make ten! I will have to choose - I don't have enough scraps for ten! 



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...