dimanche 19 juin 2011

L'histoire du chat, la souris et le quilt ...The story of the cat, the mouse and the quilt...


J'adore vivre à la campagne et voir la faune et la flore. Notre chat adore vivre à la campagne parce qu'elle trouve les souris. 

I love living in the countryside and seeing the wildlife. Our cat adores living in the countryside because she finds mice.


Notre chat "Chablis" - Our cat "Chablis"



Mais, souvent, elle apporte les souris à l'intérieur. Il y a quelques semaines, elle nous a donné une souris - vivants. Quand elle a lâché la souris - la souris a couru et s'est caché. Nous avons cherché, mais nous ne la pouvaient pas trouver n'importe où!
However, she often brings the mice indoors! Several weeks ago she brought us a mouse - alive. As she dropped it the mouse ran and hid. We searched but couldn't find it anywhere!

Deux jours plus tard, j'ai vu une souris dans l'entrée. Mon mari l'a saisi et il l'a libéré dans le jardin - il est plus courageux que moi! Une histoire qui finit bien pour la souris.
Two days later I saw a mouse in our little entrance hall. My husband caught it and released it in the garden  - he's braver than me! A happy ending for the mouse.

Mais j'ai été horrifié de voir le quilt qui été drapé sur une chaise dans l'entrée! Regardez ...!
But I was horrified when I saw the quilt that had been draped over a chair in the hall! Look...!



Que faire?
What could I do?

Heureusement, j'ai eu quelques morceaux de tissu qui reste et je fais  le quilt encore. C'est presque le même ... 
Luckily I still had some scraps of the fabric left so I'm making the quilt again. It's nearly the same...



Et le quilt avec les trous?
And the quilt with the holes?

 





Peut-être c'était l'idée de Chablis depuis le début? Je lui ai pardonné et elle chasse les souris toujours!
Perhaps this was Chablis' idea from the start? I've forgiven her and she's still hunting mice!

 

 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...